Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Mode
6 novembre 2012

Premier Article

HNI_0026

Alors pour mon premier message , je vais vous parlez d'un tee-shirt un peu osé pour la saison mais si on met un haut en dessous ( haut de couleur : gris ou blanc ! ) Ce haut se trouve chez Jennifer . Mais je suis sur que l'on peut le trouver ailleurs comme chez Bershka ou H&M.

 

Je me suis aussi acheter un petit pull du même magasin 

 

 

 

 

J'ai le même en noir mais la photo n'était pas du tout nette , il va trés bien avec tout les hauts a manche

HNI_0028

longues par contre il vaudrait mieux éviter les tee-shirt a manche courtes 

de couleurs grises ou noir car j'ai déja éssayer et ça fais trés moche .

Bon je vous laisse et vous apprend que maintenant sauf pendant les vacances il y aura des articles tout les mercredi soir , samedi et dimanche sinon je ne peut pas forcément assurée que il y aura des articles tout les jours car j'ai beaucoup d'interrogation .Pendant les vacances il y en aura tout les deux jours ou tout les jours .

Je vous avertirez également quand je partirez ou il n'y aura pas de résau . Et je vous informerez les nouvelles tendances !!!

Gros bisous a tout le monde !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Mode
  • Ce blog raconte ma définition de la mode !!! Nous avons tous une description différente mais la mienne est simple: C'est une farandole de couleur sur une fille qui s'accorde avec des lumières vive !!! J'adore la mode et je vous fait partager ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité